Home Uncategorized  Comment profiter d'un week-end de camping Seadoo

Comment profiter d'un week-end de camping Seadoo

Je dois avoir le meilleur programme de week-end d'été de tous ceux que je connais. Eh bien, sauf pour mes copains qui ont à peu près le même horaire de fin de semaine que moi. Je passe toute la semaine à préparer le vendredi soir, où je vais emballer le camion, resserrer ma housse Seadoo, atteler la remorque Seadoo et me diriger vers les deux heures de route qui me séparent de la destination camping d’été. J'ai un petit groupe d'amis partageant la même passion que moi pour l'équitation et le camping Seadoo. Je m'attends donc chaque année à un été de bons moments de détente au bord du lac.

Sur les lacs ici en Ontario, l'été est une saison assez longue par rapport à d'autres endroits au Canada. Je peux commencer la saison de camping dès le mois de mai, bien que la saison Seadoo soit généralement un peu plus supportable en juin, jusqu'en septembre. Je semble avoir le don de convaincre au moins un ami chaque année que c'est la vie. Ils vont chercher du matériel de camping et se préparent avec un Seadoo, une remorque, un gilet de sauvetage et souvent du matériel de pêche.

Le week-end commence immédiatement après le travail le vendredi soir. Le lac que nous avons choisi cette année se trouve à moins de deux heures de route, ce qui est un temps idéal pour se détendre du travail, écouter quelques pod podts et quelques nouvelles mélodies sur mon ipod, et simplement profiter du conduire. J'ai généralement le temps, quand j'arrive à décompresser, installer, installer le Seadoo sur le lac et profiter d'un court voyage pour dire bonjour à d'autres campeurs que je connais qui viennent aussi pour le week-end. Revenir avant la nuit signifie que nous pouvons commencer à souper et finir par manger nos hamburgers à la lumière du feu de camp.

Samedi matin lumineux et tôt est ma partie préférée de tout le week-end. Je prépare un café rapide, prend un petit en-cas, attrape ma tasse de voyage et allume le Seadoo. Mon altération préférée de mon Seadoo doit être le support à café que j'utilise pour mon super lent, consultez les promenades sur le lac le samedi matin. Je vois ce qui se passe en semaine, je ne suis pas ici et, si je sors suffisamment tôt, j’éteins le moteur et laisse flotter pendant un moment, profitant du calme de la matinée au milieu du lac. Après une heure environ, je rentre et aide à préparer un copieux petit-déjeuner au camping et à vraiment commencer le week-end de camping.

Mon balade Seadoo samedi après-midi est définitivement différente de celle de mon chalut du matin. Je retrouve tous mes amis Seadoo et nous partons pour des tournées, visitant d'autres campings, et nous participons inévitablement à des jeux et à des courses de motomarines. Faire des vagues avec Seadoo doit être mon préféré. Bien que s'amuser en groupe soit très amusant, je ne veux pas oublier de souligner combien il est important de garder les yeux ouverts et de suivre quelques règles de base de bon sens et de sécurité pour que votre week-end ne soit pas gâché par un accident inutile.

Le dimanche matin est un jour de sommeil, mais je réussis toujours à faire un tour sur le lac avant de lancer le barbecue pour un déjeuner tardif. Tant que je sors le Seadoo de l'eau avant de mettre les sandwichs au fromage grillés sur le barbecue (ouais, sur le barbecue – ma propre invention!), Il a le temps de sécher avant que je ne mette les housses Seadoo à la maison. Garder mon Seadoo protégé et couvert est l’une de mes grandes priorités, car cela permet de garder ma motomarine en parfait état pendant des années de camping sur le lac et de conduite de mon Seadoo. Aussi triste que de rentrer à la maison le dimanche soir, je suis heureux de penser que je serai de retour vendredi prochain, prêt à tout recommencer!