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Petites annonces – Dirt Cheap Advertising pour votre opportunité d'affaires

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Les petites annonces bon marché peuvent être un excellent moyen de promouvoir votre entreprise. Nous avons tous vu des annonces publicitaires informatives de fin de soirée qui disaient: "Si vous vendez un produit d'une annonce classée à 20 $ à 25 $, vous pouvez être millionnaire!" Continuez simplement à prendre plus d'annonces et à vendre plus de produits.

Comment tu fais ça?

Votre première étape consiste à trouver une source pour les petites annonces classées à bas prix.

Votre deuxième étape consiste à apprendre à rédiger des messages marketing efficaces pour vos annonces.

Votre troisième étape et le plus important est de suivre les résultats de votre publicité. Peu importe si la publicité vous coûte 100 € si vous en tirez un bénéfice! Cela n'a pas d'importance si cela ne coûte que 12 $ si l'annonce ne vous donne aucun résultat!

Où trouver Dirt Cheap petites annonces?

Les petites annonces classées bon marché existent partout! Ma première source d’annonces bon marché a été trouvée dans les journaux et magazines promotionnels gratuits que j’ai trouvés à l’épicerie lorsque je montais des circulaires. Ce sont des magazines et des journaux gratuits qui vous indiquent les types d’activités qui se déroulent dans votre région. Vous pouvez également trouver certains des documents classifiés et aider les documents recherchés.

Ces magazines et journaux gratuits sont généralement conservés à l'avant de l'épicerie, près de l'entrée ou à la sortie du magasin. Souvent, ce serait adjacent à la zone où ils acceptent les annonces de circulaires. Si vous vivez dans une grande ville, il peut également y avoir des kiosques à journaux au coin de votre rue. À Boston, où je vis actuellement, il y a au moins 9 journaux gratuits / kiosques gratuits au coin des rues du centre-ville. Deux des kiosques à journaux seront des journaux "payants" quotidiens. Les autres seront des journaux gratuits, des annonces classées, des guides de l'emploi, des guides immobiliers, des guides de week-end, etc. Je me promène occasionnellement et ramasse autant d'échantillons que possible pour ma collection. Je leur envoie un e-mail ou appelle le journal et leur demande de m'envoyer par fax leurs tarifs de petites annonces.

J'ai également trouvé des offres intéressantes sur les circulaires de journaux distribuées par courrier postal. Quand j'habitais dans le New Jersey, deux ou trois de ces circulaires ont été envoyées gratuitement chez moi tous les mois. J'ai trouvé de la publicité dans certaines d'entre elles à un prix aussi bas que 12 $ par semaine. Lors de mes tests, ils ont été aussi bons qu'une annonce à 60 $ dans le quotidien local!

Une fois que vous avez constitué une collection de circulaires de journaux, vous trouverez des sociétés conglomérées et des journaux de groupe dans différentes régions. Il y a des journaux à un sou comme "The Pennysaver" et des journaux gratuits "Metro". Vous pouvez commencer vos recherches avec NationwideNewspapers.com, un site Web qui répertorie les journaux de tout le pays. Vous pouvez acheter des annonces classées pour moins de 50 USD partout aux États-Unis.



Développer des messages marketing efficaces qui captent l'attention du lecteur

Avec les petites annonces, vous payez au mot ou à la ligne. Lorsque vous débutez, vous devriez commencer par garder vos messages courts et simples.

Pour ma première petite annonce, j'ai pris un message que j'avais déjà testé sur des circulaires et l'ai publié dans quelques journaux. J'ai suivi les résultats pour voir quelles annonces avaient bien performé.

Ma première annonce a été:

Aidez-moi

Mon entreprise à domicile est en plein essor. J'ai besoin de quelques personnes de choix pour aider à temps partiel depuis chez moi. Formera. Contactez le 877-236-3488 ou http://www.benfitts.com

Bien que cette annonce ait attiré des appels, ce n'était pas l'annonce la plus efficace. Environ la moitié des personnes appelant l'annonce cherchaient un emploi. La bonne chose était que l'autre moitié de la population était des candidats assez décents. J'ai eu plusieurs pistes solides développées à partir de cette annonce.

J'ai également appris à un ami un moyen VRAIMENT simple de faire de la publicité. Mon ami a sorti des petites annonces contenant UNIQUEMENT une adresse Web. Mon ami achète des noms de domaine descriptifs et ne les inclut que dans l’annonce.

Ainsi, par exemple, je configure ce domaine uniquement pour un exemple de domaine d’opportunité descriptif destiné à piquer l’intérêt du lecteur:

[http://www.secrethomebusiness.com]

J'ai des noms de domaine pour les produits ainsi que pour l'opportunité. Mes domaines ne me coûtent que 9,95 $ par an pour que je puisse en enregistrer plusieurs et les tester. Vous devriez probablement les tester d'abord en faisant une enquête. Prenez un tas de noms possibles et mettez-les sur une feuille de papier ou des cartes 3×5. Ensuite, demandez à vos amis / votre famille de choisir celui qui leur convient le mieux. Vous pouvez même les emmener dans un lieu public comme le centre commercial et obtenir des avis impartiaux! Vous pouvez même trouver un nouveau client ou distributeur dans le processus!

La meilleure façon d'apprendre à développer des messages marketing classifiés est de … LIRE les petites annonces! Si vous ramassez régulièrement les journaux, vous commencerez à reconnaître certaines des annonces. Il est assez prudent de supposer que si quelqu'un dépense suffisamment d'argent pour publier une annonce dans le journal tous les jours pendant un an, cette annonce produit des résultats. Je connais même quelques personnes qui publient plusieurs annonces par jour!

Obtenez le maximum pour votre argent en suivant vos résultats

Il est très difficile de réussir dans votre publicité si vous ne suivez pas vos résultats! Vous devriez pouvoir savoir quels messages vous utilisez et dans quels journaux vous faites de la publicité. C’est une chose merveilleuse de constater qu’une annonce très bon marché coûtant moins de 20 $ vaut mieux qu’une annonce coûtant 100 $!

J'ai déjà mentionné le suivi des annonces à l'aide de noms de domaine abordables. J'utilise une adresse de site Web différente pour chaque publicité. J'utilise toujours des domaines .com dans mes annonces classées. Si je sors une annonce dans le journal, ils doivent la taper et je risque qu'ils ne le fassent pas et qu'ils utilisent plutôt le .com. Je ne veux pas risquer qu'ils aillent sur le site web de quelqu'un d'autre!

Je surveille également mes annonces à l'aide de numéros sans frais et rentables. J'utilise un système sans frais vraiment impressionnant qui commence à seulement 2 $ par mois. Je ne paye que 6,9 ​​¢ la minute. Je peux le diriger vers la messagerie vocale, l’acheminer vers mon téléphone, l’acheminer vers un numéro différent en fonction de l’heure ou de l’emplacement géographique.

En utilisant un nouveau numéro sans frais et un nouveau nom de domaine pour chaque campagne publicitaire, je suis en mesure de déterminer les annonces les plus performantes et les emplacements de publicité offrant les meilleurs résultats. Je conserve une feuille de calcul Excel qui répertorie les annonces qui ont le plus de chance. Si vous ne voulez pas être aussi sophistiqué, vous pouvez vous procurer un simple cahier à spirale ou un journal et y noter vos résultats. Peu importe comment vous le faites, l'important est de suivre vos résultats!

Conclusion

Les petites annonces classées bon marché peuvent être un moyen très efficace de promouvoir votre opportunité d’affaires ou votre produit. L'essentiel est de tester vos annonces et de suivre vos résultats afin de trouver les annonces qui fonctionnent le mieux et celles qui échouent. Une autre astuce consiste à ne pas dépenser trop d’argent en une fois. Si votre annonce est un échec, vous n’avez pas annulé votre budget. L'utilisation de noms de domaine spéciaux ou de numéros sans frais peut vous permettre de suivre les résultats d'une même annonce dans différents journaux. Avec un petit budget et un peu de patience, vous pouvez réussir en un rien de temps.

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